Vous venez de recevoir une commande sur Igosen, toutes nos félicitations.
Vérifier vos stocks
Si vous avez votre ou vos articles en stock
Si vous n’avez pas votre ou vos articles en stock
Si vous avez des questions sur la gestion des stocks
Mettre la commande en préparation
Modifier le statut d’une commande et passer son statut de ”en attente de validation” à ”en préparation”.
Depuis votre compte: magasin,
Rendez vous dans votre magasin et à l’onglet commandes.
Cliquez sur le numéro de la commande.
Sur la page suivante, cliquez sur le menu déroulant ”statut de la réservation”
Cliquez sur en préparation et valider ce choix en cliquant sur ”Mise à jour’‘.
Félicitations votre commande est en préparation et prête à être expédiée
Vous pouvez aussi faire tout cela depuis votre mobile via l’application igosen vendeur. Vous trouverez toutes les informations utiles via le lien de l’article suivant : Tout sur l’application igosen vendeur mobile/tablette
Statut expédié
Le statut expédié est automatiquement créé lors de l’envoi du colis avec nos différents partenaires de transports, vous n’avez rien à faire.
Statut commande reçue
Lorsque que le client reçoit sa commande il a la possibilité de la valider en commande reçue si le client ne le fait pas la commande est automatiquement passée en reçue 20 jours après qu’elle ait été expédiée.
Produit(s) plus disponible(s)
S’il arrive que le solde d’un produit soit positif sur votre boutique mais que vous ne disposiez plus du produit en physique et qu’un client passe commande.
Premièrement, modifier le stock à 0 ou mettre le produit en Rupture de stock (voir Article Gestion des stocks)
Prenez contact avec l’acheteur via la section notes de la commande pour lui proposer un produit disponible équivalent (même type, poids, caractéristique) si vous le pouvez.
(SCREEN)
Si le client accepte votre proposition
Envoyez nous un mail à vendeurs@igosen.fr en précisant le numéro de commande, le produit à annuler et celui par lequel il doit être remplacé
Si vous ne parvenez pas un accord,
Dans tous les cas, la facture devra être modifiée, alors ne passer pas la commande en préparation avant de pouvoir être sur de fidèlement la respecter
Annulation partielle ou totale de la commande
Nous comprenons qu’exceptionnellement vous ne puissiez pas honorer une commande.
Voici nos différentes solutions:
Annuler un seul produit sur une commande de plusieurs produits
Si vous avez reçu une commande de plusieurs produits et qu’un d’entre eux ne figure pas dans votre stock, nous pouvons annuler un ou plusieurs de ces produits.
Pour annuler partiellement une commande, écrivez-nous simplement à vendeurs@igosen.fr en précisant le numéro de commande à annuler ainsi que le ou les produits à retirer.
Annuler la totalité de la commande
Pour annuler une commande en totalité, écrivez-nous simplement à vendeurs@igosen.fr en précisant le numéro de commande à annuler.