Inscription Igosen
Nous sommes reconnaissants que vous considériez la possibilité de proposer vos produits sur Igosen, pour ce faire voilà la marche à suivre:
Rendez vous sur le site https://igosen.fr/vendor-membership et remplissez le formulaire:
💡Code de vérification 💡: Quand vous mentionnez votre adresse e-mail sur la ligne précédente, vous recevez un e-mail d’Igosen avec un code à 6 chiffres que vous devez reporter dans la case.
Sur la page suivante, cliquez sur Souscrire et sur la page d’après puis Procéder
Félicitations, vous venez de terminer la phase de pré-inscription. Votre demande va faire l’objet d’un examen de la part de l’équipe Igosen.
Acceptation ou Refus plateforme
Vous êtes refusé:
Malheureusement vous ne correspondez pas aux exigences de la plateforme. Un refus n’est pas définitif, si votre activité évolue, vous pouvez nous recontacter à vendeurs@igosen.fr avant toute réinscription.
Vous êtes accepté:
Vous recevez le mail de bienvenue et vous pouvez continuer la configuration.
Inscription Stripe
Lors de votre première connexion après validation de votre inscription. Une page de Configuration du magasin apparait.
Sur la deuxième page, vous pouvez clique droit sur le bouton Stripe et réaliser l’inscription dans un nouvel onglet.
Cette étape est indispensable afin de percevoir vos paiements et avant de publier vos produits.
Si vous passez votre inscription à Stripe lors de votre première connexion, vous pouvez connecter votre boutique Igosen à Stripe ultérieurement dans Magasin/Réglages/Paiement
Avant d’ajouter vos produits, vérifiez que votre compte vendeur est bien lié à Stripe.
Pour ce faire allez dans Magasin/Réglages/Paiement
Une dernière étape avant de vendre: